Parcours non conventionnel pour un décorateur!

Réveil

Je suis Olivier et un jour à 40 ans, je me suis réveillé et je me suis découvert un peu plus encore. Passionné d’aménagement et de décoration, je me suis dis que je pourrais faire de ma passion mon activité professionnelle.

Alignement

J’ai donc suivi une formation complémentaire en tant que décorateur en plus de mon travail.  J’ai également rassemblé les témoignages de mes amis et connaissances que j’avais aidé dans ce domaine.

Comment faire ?

Tout cela m’a conforté dans mon intention de créer ma propre activité.  Mais comment j’allais faire cela.  Et dans quel but ? Ouvrir un magasin et m’endetter ? Vendre des articles de décoration en ligne et devenir riche ?  Cela ne faisait pas de sens. Et moi-même en tant que consommateur, cela ne faisait plus de sens non plus de continuellement passer mes week-ends dans les magasins d’ameublement et de décoration à acheter des choses qui se retrouvaient peu de temps après, à la cave.

Observation

J’ai alors observé comment j’utilisais l’aménagement et la décoration chez moi au quotidien et à quel besoins cela correspondait. Et je me suis rendu compte que j’y cherchais plus de bien-être chez moi. Un endroit où me ressourcer.  Je me suis aussi rendu compte que je changeais souvent la disposition des choses chez moi sans forcément acheter, afin que mon intérieur me ressemble toujours.

Des activités authentiques

C’est comme cela que je suis arrivé à amener l’aménagement et la décoration à mes clients de manière authentique. Je propose aujourd’hui de rendre la décoration accessible à tous afin de faire de leur habitation un intérieur qui leur ressemble et leur remplit de bien-être et de sérénité. Pour cela ils sont amenés à se connecter à eux-mêmes.

Je fais également la promotion d’artistes aux messages authentiques. Je travaille aussi en collaboration avec d’autres entrepreneurs aux activités authentiques et qui ont les mêmes buts par rapport au bien-être. J’invite donc toutes personnes authentiques reconnues ou non ou qui veulent le devenir, à faire de même ou à me contacter.

 

Débloquez votre situation et passez à l’action!